samedi 13 juillet 2013

L'été est enfin arrivé, le grill a déjà été allumé 3 fois depuis début mai, 2 fois sous la pluie et enfin 1 fois sous le soleil.

J'aime bien la viande, mais les grillades c'est pas seulement celà ! Il y a aussi le poisson !

Ben il y quoi mon poisson !

Donc ce soir, 2 types de poisson vont prendre le chemin de l'éternité et du grill :

La daurade et le lupus de mer... :)

Cliquez sur les images pour voir chaque recette.

Daurade    Lupus de

Pour le loup de mer je simplifie, je vais écraser des bâtonnets de "Lemon Grass".

Faut pas que j'oublie de mettre le blanc et le rosé au frais !

Bon appétit !

****** ET VOILÀ LE RÉSULTAT *****

Voici quelques photos de notre succulent soupé ! Simple et délicieux.

Accompagné avec un Johannisberg de Chamoson (Valais)

Toutes les 4 minutes retournez le poisson, 1 côté doit cuire au total entre 8 et 12 minutes.

Attention aux arrêtes, elles sont pas mal grosses :)






BONNE APPÉTITO !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire